Pages

mardi 9 avril 2013

une manucure entièrement Essièsque ^^

                                       Coucou tout le monde, 

Désolée pour le manque de post la semaine dernière mais j'étais clouée au lit avec une sale angine mais maintenant c'est bon je suis guérie et de nouveau sur pied ^^
Ce nail art avait comme point de départ beyond cozy d'Essie. J'ai entendu parlé de ce vernis partout sur la blogo et grâce à une copine il a finalement rejoint ma vernithèque il y a un mois environ mais je n'avais pas encore pu le tester. Pour l'agrémenter j'ai choisis des couleurs qui donnent un peu la pêche mais aussi printanières (à défaut d'avoir le printemps chez nous, faut bien l'avoir sur les ongles) : Where's my chauffer, Tart Deco et blanc d'Essie. 






J'ai voulu faire une manucure au scotch car ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait mais après le premier triangle ça a commencé à baver et ça m'a énervé et aujourd'hui n'ayant pas grande patience je me suis dis que ça pouvait être un bon prétexte pour essayer de faire à main levée et sans filet les différentes formes, d'où les traits par forcément très droits ou nets. Mais au final je trouve que le résultat n'est pas trop mal, je m'attendais à bien pire. 






Bon et donc au final Beyond Cozy a bien tenu ses promesses (bah oui, c'était quand même ça le but de cette manucure hein) et je comprends l’engouement qu'il a suscité :)
Bisous mes loutres argentées. 

4 commentaires: