Pages

dimanche 18 novembre 2012

Il faut bien commencer quelque part

                                                     Bonjour à toi tout nouveau visiteur,

    Hé oui, pour pas faire comme tout le monde, j'ai décidé de créer un blog et pour faire encore plus original, un blog sur le vernis à ongle! Pourquoi? Bonne question, j'imagine que de voir toutes celles qui ont sauté le pas m'a donné envie et puis à force de souler mes amis sur facebook je me suis dit que les pauvres, il fallait bien faire quelque chose, donc me voila.

    Alors petite présentation vite fait, Je m'appelle Anne-Sophie, (Anne-So pour les intimes) étudiante vétérinaire de 24 ans et vivant à Toulouse. Je me suis mise au nail art doucement cet été mais je crois que maintenant j'ai passé un cap et suis devenue addicte, une NPA comme on dit ^^

    J’essaierais de tenir ce blog aussi vivant que je peux, j'espère que ce que vous verrez vous plaira et que vous passerez un moment agréable. Hésitez à me faire partager vos avis.

     A très vite,
Le bisou.







2 commentaires:

  1. Ouiiii bienvenue Anne so!!
    je sens que tu vas nous vendre du rêve!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui, mon 1er commentaire ^^
      merci poulette. c'est grâce à toi que je me suis lancé :)

      Supprimer