Pages

mercredi 5 juin 2013

swatch et french

Hyper original comme titre pour un post qui va vous présenter un swatch puis le vernis swatché nail arté en french. Oui mais voila, l'inspiration n'y était pas. Enfin bref, on ne va pas faire un article sur un titre pourri.  

Donc le vernis que je voulais vous présenter aujourd'hui c'est cosmis NV de 2B. Un des vernis gagné récemment grâce à Laurine. Je ne connaissais pas du tout la marque donc c'est en total noob que j'ai posé ce vernis. Niveau description de la couleur je suis une vraie bille la dedans donc je vais faire comme je peux: pour moi c'est un bleu-vert tirant quand même plus vers le bleu et un peu métallisé.Niveau application rien à dire, super facile, bien homogène, pourrait presque suffire une couche, mais est vraiment super en deux,  beaucoup plus profond. Niveau séchage, idem rien à dire. Le seul petit bémol pour moi fut la longueur du manche du pinceau, un peu trop cours à mon gout qui suis plus habituée à des modèles type Essie ou Kiko. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Assez parlé, maintenant place aux photos: 





Sur les photos il rend beaucoup plus vert que ce qu'il n'est en vrai. En vrai NPA qui se respecte, je n'ai pas pu le laisser comme ça tout seul. J'ai retrouvé un petit Yves Rocher qui était juste parfait. Je ne voulais pas trop encombrer le vernis de base donc j'ai opté pour une french. C'était ma première et je ne suis pas trop mécontente du résultat :)










Le bisous vernis. 

4 commentaires:

  1. Ca fait super joli avec le Yves Rocher, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ je l'avais jamais utilisé celui là, ce fut une bonne première fois ^^

      Supprimer
  2. j'aime bien la marque 2b elle est chouette et pas chere!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais pas du tout mais ce fut un super premier contact. A aller regarder de plus près ;)

      Supprimer