Pages

dimanche 2 décembre 2012

SNB: Hiver péruvien (ou aztec, au choix)

                                                               Hola todos, 

Que tal? Bon après s'être mis dans l'ambiance espagnol avec le peu qu'il me reste du lycée, place à la SNB!

Donc aujourd'hui le thème c'est l'hiver péruvien, la grosse maille, les couleurs automnales, tout ça tout ça pour reprendre les termes d'Odile. Ca peut paraitre flou donc je vais laisser place aux photos.


                                                    Ca y est, c'est un peu plus claire? 



 Quand je voyais toutes les manucures de cet été sur ce thème je me disais que jamais je ne ferais un truc pareil car ça m'avait l'air trop compliqué pour moi. Du coup imaginez ma tête quand j'ai vu que c'était le thème retenu pour la SNB... N'ayant rien avec ce genre de motif, dès le lundi je me suis mise à flâner sur le net pour trouver de l'inspiration, et j'ai eu un petit coup de cœur pour un pull qui m'a largement influencer.

  
 J'ai donc pris mon courage à deux mains, respirée un grand coup, et c'est parti. Toute la manucure a été réalisé avec des cures-dents (oui oui, même les points). Même si ce que j'ai fait n'est pas aussi foufou que ce que peuvent faire certaines, je suis quand même assez contente du résultat final. Je pensais vraiment pas que je pouvais faire quelque chose sur ce thème. J'imagine que c'est ça le vrai but de la SNB, se surprendre à faire des choses dont on ne se sentait pas capable ^^


Profitez bien ce ce jour de repos,
muchos besos chicas.

17 commentaires:

  1. J'adore! Les couleurs et motifs sont jolis! :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, tu l'as bien travaillé ta snb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ^^ je voulais vraiment bien faire pour ma 1ere fois sur ce thème

      Supprimer
  3. Mais c'est très réussi, très jolies couleurs !!!
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) ça fait toujours plaisir de voir que ça plait, surtout quand on est pas trop sur du résultat :)

      Supprimer
  4. C'est vraiment très beau! Ca le fait vraiment ! couleurs d'automnes et à la fois couleurs d'indiens, dessins à l'ocre sur des peau de bêtes... c'est hyper cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais pas allée aussi loin quand j'ai choisi les couleurs lol. mais en tout cas merci ^^

      Supprimer
  5. T'as raison d'être contente de ce que tu as fait, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer