Pages

dimanche 16 décembre 2012

SNB: les oiseaux.

                                                              Bonjour tout le monde, 

Quand j'ai vu le thème d'aujourd'hui j'ai tout de suite su ce que je voulais faire, une manucure style paon. Je trouve les couleurs super jolies et celles que j'avais vu sur le net rendaient trop bien. En plus sur une de mes plaques de stamping j'ai un paon, alors si c'est pas un signe. 
Mon idée première était de faire une base de couleur dans les bleu/vert/or et de stamper le paon sur l'annuaire, seulement problème: il s'avère que mes ongles sont trop court pour ce motif -_- 
J'ai donc gardé ma base de couleur et juste fait les ocelles par dessus.



Pour la couleur de l'ongle j'ai d'abord posé rise and shine, un vert un peu émeraude très finement pailleté. ensuite j'ai fait un mélange de Or Hi-tech de bourgeois et de beauty and the beach de china glaze que j'ai tamponné partout sur l'ongle à l'aide d'une éponge à maquillage pour avoir des particules de doré réparti de manière homogène. Comme le bleu de china glaze est un peu transparent quand on en met pas beaucoup, ça a atténué le doré et mis une touche légère de bleu. 
Ensuite j'ai fait un dégradé toujours avec le china glaze mais cette fois avec un bleu électrique la aussi un peu pailleté (colors nails by cosmod paris), pour avoir la teinte bleu du paon.
Par contre je suis un peu dégoutée que les photos ne soient pas de meilleur qualité car le rendu des 4 couleurs est vraiment sympa en vrai. On voit bien les nuances de vert, bleu et doré.


Pour les ocelles j'ai reprit ces 3 couleurs et mon dooting tool. Rien de bien compliqué. :)



Voila pour ma participation, j'espère que ça vous aura plus. Je m'en vais regarder vos oeuvres :)
Bisous les loulous.

1 commentaire: