Pages

mercredi 20 mars 2013

rainbow dots

                                                         Salut les loulous, 

Encore un petit nail art bien coloré aujourd'hui! Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment c'est soit du pastel soit du flashy (en mode tout ou rien la nana quoi). Et comme en ce moment un jour il fait beau et l'autre il pleut bah aller hop ça donne un arc-en-ciel sur les ongles ^^




Pour que les couleurs ressortent mieux sur du noir (notamment pour le rouge et le orange) j'ai d'abord fait tous les point en blanc et je suis repassée par dessus après avec les couleurs voulues.
J'ai adoré cette manucure. il y a eu des petites bavures pour certains points et le rose est un peu trop foncé à mon gout (je n'avais pas encore 'light' de Essie à ce moment là) mais bon, l'ensemble rend pas trop mal quand même. Je pense que je retenterais une manucure arc-en-ciel un de ces jours ^^





Voili voilou. Le bisous coloré, a bientôt :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire