Pages

lundi 11 mars 2013

pour un retour plein de légèreté


                                                  Salut tout le monde, 

    Oui je sais, ça faisait un bail que je n'avais pas posté mais non je ne suis pas morte dévorée par un animal quelconque ou transformée en bonhomme de neige avec cet hiver de fou. J'ai juste eu un emplois du temps bien chargé avec très peu de temps libre pour me faire les ongles et donc encore de moins poster. Mais bon, maintenant ça devrait aller mieux donc me voila de retour !! ^^ 

    Après ce petit passage 3615 my life, voilà donc la manucure du come back!! Comme en ce moment on se penserait presque au printemps avec enfin un retour du soleil j'ai eu envie de légèreté sur mes ongles et de couleur qui font penser à tout ça, à la sortie des lunettes de soleil, le retour en terrasse pour boire un verre avec les copines, le retour des jupes, tout ça tout ça. J'ai donc choisis de poser 'where is my chauffeur' de Essie. Un des derniers vernis a avoir rejoint ma collection. Il ressemble un peu à 'turquoise et caicos' je trouve mais tire un peu plus vers le bleu quand même. J'adore ce vernis, j'avais craqué quand pshiit l'avais présenté et je m'étais dit que un jour il serait mien, voila donc chose faite ^^
Pour le coté légèreté j'ai sorti mon dooting tool et le 'blanc' de chez Essie, et hop en deux temps trois mouvements une manucure fraiche et légère. simple mais efficace.



 Petite comparaison de la couleur au soleil ou pas au soleil, histoire de. 


Il me manque plus que la petite robe qui va avec et je serais parée pour le printemps (comment ça c'est une raison bidon pour aller faire les boutiques?)

J'espère que ça vous aura plus. Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire