Pages

dimanche 14 avril 2013

Adieu SNB et Bonjour Nailstorming

                                                          Salut les girls, 

 Aujourd'hui malgré un soleil radieux il y a un petit nuage dans cette journée car au travers de cet article c'est la dernière fois que l'on se retrouve autour de la SNB. Je n'en ai pas faite tant que ça car je suis arrivée assez tard sur la blogo mais j'ai adoré le principe et le fait que ça poussait à essayer des techniques différentes et/ou que l'on n'avait jamais faites. J'aimais bien réfléchir au prochain thème dès l'article posté et aller voir les œuvres des autres participantes. Le thème de ce dimanche c'est tétris. J'ai déjà fait une manucure sur ce thème que vous pouvez aller voir ici et donc j'ai décidé pour rendre un dernier hommage à la SNB de présenter des manucures que j'avais faites pour l'occasion mais que je n'avais pas publié car pas encore de blog.

Bon je remets quand même un aperçu de tétris pour les feignants et parce que bon, je ne vais pas faire ma feignasse pour la dernière SNB. ^^

 Ma toute première SNB (ça se voit d'ailleurs rien que à la pose du vernis lol) sur le thème de l'automne.

 SNB octobre rose.


SNB Watermarble. C'est vraiment par la SNB que je me suis essayée à cette technique. Sans elle je crois que je n'aurais jamais oser sauter le pas. 

Donc voila pour ce petit article 'hommage'. MAIS (parce que oui il y toujours un mais) grâce à une super blogueuse (Mlle Emma, vous pouvez aller découvrir son blog génial ici) nous n'allons pas rester orpheline et pourrons toujours occuper nos dimanches grâce au Nailstomring!! Le nouveau rendez-vous du dimanche.Le principe reste le même, on se retrouve autour d'un thème définit et si vous voulez en savoir plus je vous propose d'aller faire un tour par là où tout est expliqué.

Je vous embrasse fort. A bientôt. 

2 commentaires: