Pages

vendredi 7 juin 2013

Fête foraine

                                                      Salut mes petits nounours en guimauve,

Hé oui, comme le titre l'indique, aujourd'hui je vous invite à la fête foraine grâce à un petit nail art que j'avais fais à l'occasion du concours pour les 1 ans de Ghislain, autrement dit le blog de Mademoiselle Emma que l'on ne présente plus aujourd'hui. 
Pour moi la fête foraine c'est des souvenirs de gosses, les confiseries qui te font envie tous les 5 pas, les grosses peluches de partout que tu rêves de gagner, qui font trois fois ta taille de gosse et prendrait toute la place dans ton lit mais tu t'en fiches tu la veux; les manèges et donc forcément la grande roue; les ballons gonflés à l’hélium que tu veux aussi avec ta maman qui finit pas accepter de t'en acheter un en te disant de ne pas pleurer si tu le lâches et qu'il s'envole, chose qui finit forcément par arriver, et enfin les confettis qui recouvrent le trottoir après le défilé des chars, que tu t'amuses à ramasser pour faire des batailles avec ta sœur.  






Pour ceux qui se posent la question je n'ai pas gagné le concours mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette manucure.
Le bisous festif <3

4 commentaires:

  1. Haha, bonne idée. Par contre pour réussir le pouce parfaitement sa dois vraiment être duuur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le fais pas dire lol. Surtout que c'était la première fois que je me lançais dans de 'vrais dessins' et je n'ai ni pinceau ni acrylique lol. D'ailleurs ça se voit que c'est loin d'être parfait, mais bon, je me dis que ça aurait pu être pire :p

      Supprimer